Sortie Nature pour les élèves de 6ème

vendredi 21 septembre 2018, par Administrateur

Sorties Nature pour les classes de 6ème

La semaine du 17 au 21 septembre 2018, tous les élèves de 6ème ont eu la chance de partir pour une journée dans les calanques marseillaises. Accompagnés de guides et de leurs enseignants, ils ont exploré les magnifiques paysages de la Calanque de Sormiou, à travers un rallye-énigme proposé par l’association Naturoscope. Grâce à Mme Maillot, à l’initiative de ces « Sorties Nature » financées par le Conseil Départemental, les élèves de 6° ont ainsi pu profiter de ces moments pour découvrir leur région tout en apprenant à mieux se connaître !

Dernière mise à jour : samedi 20 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille