Cross du collège 2018-2019

vendredi 19 octobre 2018, par Administrateur

Cross 2018, encore une très belle journée !

Grâce à notre exceptionnelle équipe d’EPS, à une météo spontanément clémente et surtout, grâce à la grande motivation de nos élèves, le cross du collège Jacques Monod a encore été une grande réussite cette année. Un grand bravo à nos vainqueurs et un grand merci à tous les parents volontaires et à tous les enseignants qui se sont investis pour faire de cet événement une franche réussite. Ci dessous vous trouverez les photos des podiums individuels ainsi que les quatre classes vainqueurs au classement collectif.

Retrouvez tous les classements du cross 2071-2018 en cliquant ici.

Dernière mise à jour : vendredi 7 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille