Visite de Michel Agnelet

dimanche 29 janvier 2012, par REY Nelly

Cette année encore, les élèves de troisième ont eu la chance de recevoir la visite de Michel Agnelet, acteur de la résistance pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Ce dernier est venu leur raconter comment il est entré en résistance, le 11 novembre 1940, alors qu’il était adolescent comme eux et élève au lycée Buffon, à Paris.

Les élèves ont pu poser leurs questions à Michel Agnelet et Jean-Charles Raymond, auteur de la pièce de théâtre "Un Autre Onze Novembre", que les élèves iront voir prochainement.

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille