5 novembre : tous en bleu contre le harcèlement !

dimanche 8 novembre 2020, par REY Nelly

A l’occasion de la journée de lutte contre le harcèlement à l’école, le Collège Jacques Monod a vu tout bleu !
En effet, les élèves et les adultes du collège ont symboliquement arboré cette couleur pour signifier leur soutien à cette cause.
Des affichages et banderoles réalisés en classe ont permis de rendre cette journée festive et sous le signe de la solidarité.
Be a buddy, not a bully ! Ou comment faire le choix de soutenir, écouter, accompagner et dénoncer, plutôt que celui du harcèlement.

Portfolio