Demandes de nouvelle inscription et de dérogation en 6ème

lundi 11 mai 2020, par Administrateur

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous la liste des élèves affectés en classe de 6ème au collège Jacques Monod à la rentrée 2020.

Les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant, doivent être téléchargés et imprimés par vos soins et glissés dans une enveloppe accompagnés des pièces justificatives demandées, si possible dans l’ordre. Vous pouvez télécharger les documents un par un ou bien le dossier complet sous forme d’archive compressée au format .zip.

L’enveloppe sera envoyée par courrier au collège Monod (avenue Paul Brutus 13170 Les Pennes Mirabeau) avant le 18 juin 2020 (le cachet de la poste faisant foi) avec la mention « INSCRIPTION » ou déposée directement au collège à la loge le jeudi 18 juin de 8h30 à 17h exclusivement.

En cas de problème vous pouvez nous joindre avant lundi 15 juin.

ATTENTION : Si vous n’inscrivez pas votre enfant dans les dates, sa place sera proposée à une famille demandant une dérogation.