Inscription en classe Bilangue

dimanche 26 avril 2020, par Administrateur

Chers parents,
Bientôt, les inscriptions au collège seront ouvertes. L’inscription en classe Bilangue est ouverte A TOUS LES ELEVES, PAS DE CONDITIONS particulières pour y accéder. Voici une présentation de la classe Bilangue au collège Monod, son fonctionnement et les différentes actions mises en place (voyage, échange épistolaire avec un établissement d’Allemagne, la certification etc...) ainsi que différentes raisons de choisir la Bilangue allemand-anglais dès la 6ème. Mon mail se trouve en bas du document, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.