Les droits des enfants dans le monde.

mercredi 14 février 2018, par Administrateur

Les droits des enfants dans le monde

Mardi 6 et mardi 13 février, le professeur de français Madame Mohammedi ainsi que le professeur-documentaliste Madame ont reçu Madame Cayol, représentante de l’Unicef. Elle est venue rencontrer au collège les classes de 4èmeB et 4ème F, pour parler avec les élèves des droits des enfants dans le monde. Deux thèmes ont été plus particulièrement abordés : l’exploitation des enfants (qui faisait suite à une étude en classe du roman Iqbal : un enfant contre l’esclavage de Francesco d’Adamo) et les enfants soldats dans le monde.

Dernière mise à jour : vendredi 12 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille