Big Challenge

mardi 18 juin 2019, par Administrateur

Big Challenge

Ce lundi 17 juin avait lieu la remise des prix du concours de la semaine des langues et du Big Challenge.
Une dizaine d’élèves sont partis à la recherche des artistes de différentes nationalités et de leurs oeuvres. Bravo à tous les participants pour leur ténacité, que le Foyer Socio-Educatif a récompensés par des mugs et badges illustrés de street art. Merci à Mme Urrustoy, notre documentaliste d’avoir organisé cette recherche.
Pour le concours national d’anglais du Big Challenge, ce sont 89 élèves du collège qui ont été félicités pour leurs excellents résultats, en dessus de la moyenne nationale. Chaque participant a été récompensé par un diplôme, un poster et un crayon aux couleurs du Royaume-Uni. Les meilleurs ont vu ces lots complétés par d’autres surprises comme des drapeaux, des agendas, des porte-clés et bien d’autres surprises. Un bravo tout particulier à Aliya, Moïse, Melissa et Fantine pour leur jolie médaille de premiers largement méritée. Congratulations everyone !

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 5 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille