Ce site a reçu 376 510 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 333 visites par jour
Maximum : 8 décembre 2011 (1 016 visites)

Bienvenue au collège MONOD

Section Internationale de langue anglaise

3èmesBOURSES EN LYCÉE
Nous vous informons que les dossiers de bourses nationales année scolaire 2015-2016, pour l’entrée en lycées et lycées professionnels sont disponibles au secrétariat.
Nous vous invitons à retirer le dossier de votre enfant dès à présent et à nous le ramener complété et accompagné des pièces justificatives demandées avant le 16 avril 2015.

4èmes ÉPREUVES COMMUNES
Les épreuves communes de 4ème auront lieu les mardi 17 et mercredi 18 février 2015 selon l’organisation suivante :
PDF - 17,9 ko
Consignes épreuves communes 4°
PDF - 15 ko
Consignes épreuves communes 4°dys

RENFORCEMENT PLAN VIGIPIRATE
PDF - 20,1 ko
RENFORCEMENT PLAN VIGIPIRATE

Présentation de l’italien pour les élèves de 5èmes.

Pour leur sécurité, nous demandons aux parents qui déposent leur(s) enfant(s) sur le parvis du collège de laisser disponible l’accès réservé aux bus et de respecter le sens de circulation des véhicules.

Conseil Général des Bouches du Rhône

Collège Jacques MONOD, Avenue du Capitaine de Corvette Paul Brutus - 13170 LES PENNES MIRABEAU — Responsable de publication : M. le Principal
Dernière mise à jour : lundi 23 février 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP