Ce site a reçu 349 039 visites à ce jour, dont 100 aujourd'hui.
Moyenne : 261 visites par jour
Maximum : 8 décembre 2011 (1 016 visites)

Bienvenue au collège MONOD

Section Internationale de langue anglaise

3èmes Aménagement épreuves
Les formulaires de demandes d’aménagements (tiers-temps…) pour le brevet 2015 sont disponibles pour ceux qui n’en auraient pas été destinataires.
Merci de contacter Mme Perino, l’infirmière du collège.

4ème Voyage en Auvergne
L’équipe organisatrice du voyage en Auvergne (volcans, visite de Vulcania…) proposé aux élèves de 4ème, du 13 au 17 avril 2015, vous informe que des places sont encore disponibles.
Les élèves intéressés doivent retirer le dossier d’inscription au plus tard le mercredi 12 novembre auprès de M. Truong Van.

Epreuves communes de mathématiques
4ème :
Les épreuves communes de mathématiques se dérouleront le lundi 10 novembre. Programme de révision : Les opérations avec les nombres relatifs ; les statistiques ; Triangles, milieux et parallèles.
3ème :
Les épreuves communes de mathématiques se dérouleront le mardi 18 novembre. Programme de révision : Révisions de 4ème (Théorème de Pythagore, cosinus) ; Le théorème de Thalès et sa réciproque ; L’arithmétique ; le calcul littéral.

Présentation de l’italien pour les élèves de 5èmes.

Pour leur sécurité, nous demandons aux parents qui déposent leur(s) enfant(s) sur le parvis du collège de laisser disponible l’accès réservé aux bus et de respecter le sens de circulation des véhicules.

Conseil Général des Bouches du Rhône

Collège Jacques MONOD, Avenue du Capitaine de Corvette Paul Brutus - 13170 LES PENNES MIRABEAU — Responsable de publication : M. le Principal
Dernière mise à jour : jeudi 20 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP